Denise en Australie a organisé la cérémonie du 30e Palmarès de la Pub Ipsos

FullSizeRender

 

Chaque année, depuis 30 ans, le Palmarès de la Pub Ipsos récompense les campagnes publicitaires préférées des Français, parmi celles testées par l’institut.

 

Cette année, Ipsos a confié à Denise en Australie l’organisation de la Cérémonie qui s’est déroulée Jeudi 31 mars à l’Élysée Biarritz.

La mission de l’agence a été de dynamiser et repenser l’événement au prisme de la nouvelle signature d’Ipsos « Game Changers », en lui apportant une dimension « contenu » plus forte.

Autour d’Hélène Delpont, DG d’Ipsos Connect, 4 grands experts sont intervenus.

Et, à l’issue de la cérémonie, les invités se sont retrouvés pour un cocktail, dans un espace enrichi par des corners présentant les campagnes nominées et récompensées, le partenariat d’Ipsos/Teads, les offres mobile d’Ipsos, le lancement de l’Offre BigFish avec Weborama …

Un événement entièrement relayé en live sur twitter #PalmaPub

 

 

Pour Olivier HASSLER, Directeur de la Communication Ipsos France « Le Palmapub est un des évènements les plus importants d’Ipsos en France. Denise en Australie a su nous accompagner avec une grande proximité et beaucoup de flexibilité sur toutes les phases de l’organisation, pour en faire un succès. »