Journées Portes Ouvertes de l’AP-HP

 

IMG_0803

IMG_0813

Après consultation, Denise en Australie, la filiale événementielle du groupe Australie, a été désignée par L’AP-HP (Assistance Publique – Hôpitaux de Paris) pour conseiller et accompagner la Direction de la Communication dans l’organisation des Journées Portes-Ouvertes les 29 & 30 mai 2015 ; notamment la conférence inaugurale de lancement sur l’excellence de la médecine, « les 10km de l’AP-HP » ouvert cette année au grand public et le concert de clôture qui a eu lieu au parc de la hauteur de la Pitié Salpêtrière.

Plein succès pour cette 2ème édition !

Ce sont plus de 600 personnes, essentiellement le personnel de l’AP-HP et leur famille qui ont participé à la course chronométrée le long de la Seine.

L’après-midi, des milliers de personnes ont pu visiter les 38 hôpitaux participants à cette opération, l’occasion de découvrir les coulisses des hôpitaux de Paris et de rencontrer le personnel soignant.

A propos de l’AP-HP

L’AP-HP est un centre hospitalier universitaire à dimension européenne mondialement reconnu. Ses hôpitaux accueillent chaque année 7 millions de personnes malades : en consultation, en urgence, lors d’hospitalisations programmées et à domicile. C’est également le premier employeur de l’Ile-de-France avec 95.000 qui y travaillent.